Volume 35 Numéro 13 Le 2 mars 2018

Emma Lackey se joint à l’équipe du Salon


Emma Lackey, directrice générale du Salon agricole de la Vallée de l'Outaouais.

Par Chantal Quirion


Les Producteurs de semences de la Vallée de l’Outaouais ont accueilli un nouveau membre à la direction générale du Salon agricole de la Vallée de l’Outaouais, soit Emma Lackey.

« L’Association est très enthousiaste d’annoncer que Mme Lackey s’est jointe à l’équipe. Emma apporte une richesse sur le plan de l’information agricole et une expérience en marketing et organisation événementielle qui représentent un atout formidable alors que nous célébrons la 91e année du Salon agricole de la Vallée de l’Outaouais », a-t-on commenté à l’Association.

La nouvelle directrice générale possède également une vaste connaissance de l’Est de l’Ontario, mentionnent ceux qui l’ont recrutée.

Quant à cette dernière, elle se dit heureuse de relever ce défi.

« Je suis excitée à l’idée de pouvoir faire partie du succès du Salon agricole de la Vallée de l’Outaouais et de travailler au sein d’une association aussi réputée que l’Association des producteurs de semences de la Vallée de l’Outaouais.»

Au cours des dernières années, Mme Lackey a officié à titre de coordonnatrice des communications/marketing chez Sevita International, une compagnie dédiée au marché des semences dans l’Est du Canada.

« Cette opportunité avec le Salon agricole me semblait une association naturelle », a poursuivi Mme Lackey en faisant référence à Sevita.

« C’est un excellent événement tant pour l’industrie que pour le consommateur qui n’est pas nécessairement du milieu agricole et à qui cela donne l’occasion de s’informer. Comme industrie  cela nous donne une vitrine pour montrer à travers les nombreuses innovations, que nous pratiquons de manière durable et responsable. Le Salon nous donne la chance de rencontrer, de partager et d’éduquer », a Mme Lackey.

Emma Lackey est bachelière avec mention de la Queen’s University.  Elle a grandi au sein d’une famille agricole en production laitière à North Gower avant de s’installer à Navan. Elle habite aujourd’hui dans le canton de Russell.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *