Volume 30 Numéro 20 Le 21 juin 2013

Agricom fête son 30e anniversaire


Photo iStock

Par Julie Bellefeuille
info@journalagricom.ca


Voilà déjà plus de 30 ans que le journal Agricom a fait son apparition sur les fermes franco-ontariennes et nourrit la population de nouvelles agricoles fraîchement sorties des champs. Pour célébrer ses trois décennies d’existence,  l’équipe du journal invite toute la population à se joindre à elle lors d’une journée haute en couleurs le 8 septembre prochain.

L’Agricom soulignera cet anniversaire en offrant une journée remplie d’activités  gratuites à tous ses fidèles lecteurs, leurs amis ainsi que leurs familles.

La journée débutera à compter de 11 h 30, à l’extérieur de nos bureaux de Clarence Creek, situés au 2474 rue Champlain (RR8)

Un copieux dîner composé d’un méchoui, de salades et d’autres produits locaux sera servi tout à fait gratuitement aux participants, le tout accompagné d’un heureux mélange d’animation, de spectacles et d’activités pour toute la famille.

Parmi les prestations, le célèbre cultivateur chantant, Louis Racine, offrira une performance musicale qui saura faire bouger la foule au rythme des chansons traditionnelles. Il sera précédé par l’humoriste Catherine Levac qui fera rire l’auditoire par ses gags sur le milieu agricole.

Sur le site, vous pourrez également vous faire photographier dans notre coin photos thématiques ou encore parier pour une bonne cause en participant à notre bingo bovin format nature (Cow Patty Bingo). Des divertissements pour les plus petits sont aussi organisés, question que vous puissiez échanger avec les membres de notre équipe et les agriculteurs.

Les activités du 30e anniversaire du journal Agricom seront présidées par Marc Laflèche, président de l’Union des cultivateurs franco-ontariens et du journal Agricom.

Nous vous communiquerons prochainement les détails complets de la journée.

Voilà un rendez-vous à inscrire à votre agenda!

Étant l’unique journal agricole francophone de l’Est ontarien, le journal Agricom est une source d’information indispensable auprès des agriculteurs franco-ontariens, grâce à ses 30 ans de présence sur les fermes ontariennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *