Volume 33 Numéro 03 Le 18 septembre 2015

Ardent Mills veut acquérir la minoterie de Mondelez Canada à Mississauga


Par Journal Agricom


Ardent Mills, une entreprise de mouture et d’ingrédients de premier ordre, a annoncé récemment qu’elle avait l’intention d’acquérir la minoterie ontarienne de Mondelez Canada à Mississauga. La meunerie produit de la farine de blé de force et tendre pour ses boulangeries canadiennes et pour un certain nombre de fabricants de produits alimentaires.

Selon Ardent Mills, la meunerie de Mississauga permettra d’accroître la capacité de l’entreprise à servir les fabricants de produits alimentaires situés au Canada et rapprochera l’entreprise de son objectif, à savoir être un partenaire fiable en matière d’alimentation pour ses clients, les consommateurs et les communautés.

« L’acquisition de cette meunerie est cohérente avec notre stratégie de croissance et notre désir d’aider nos clients à être gagnants », a déclaré Dan Dye, chef de la direction de Ardent Mills. « L’équipe en place au sein de la meunerie est particulièrement compétente et se passionne pour le métier de la mouture. Nous souhaitons entretenir cette installation et les personnes qui y travaillent tout en servant à nos clients canadiens. Nous sommes convaincus de pouvoir innover et de pouvoir tirer profit des capacités de notre chaîne d’approvisionnement, une fois la transaction conclue. »

Ardent Mills possède également des minoteries à Saskatoon, en Saskatchewan, et à Montréal, au Québec, ainsi qu’une installation de mélange à pâtisserie à Burlington et un bureau administratif et commercial à Brampton, en Ontario.

À propos de Ardent Mills
Ardent Mills est une entreprise de mouture et d’ingrédients de premier ordre dont les services sont soutenus par plus de 40 minoteries et usines de mélanges pour boulangerie ainsi que par une boulangerie spécialisée et un Centre d’innovation mobile, tous situés aux États-Unis, au Canada et à Puerto Rico. Son siège social est à Denver, au Colorado. Elle emploie plus de 100 meuniers qualifiés et fournit des milliers d’emplois locaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *