Volume 28 Numéro 04 Le 6 octobre 2010

Au Campus d’Alfred, des Braises d’automne renouvelées


La fête Braises d’automne se présente en nouvelle tenue cette année pour ses invités. En effet, maintenant à sa quatrième année, l’événement annuel organisé par la Fondation du Collège d’Alfred revêt un air de cocktail dînatoire le 16 octobre prochain de 17 h à 19 h au Campus d’Alfred.

Ce nouvel air tient du fait que « les gens veulent se parler lors de rencontres sociales et ils veulent circuler pour parler à plus de personnes possibles. C’est une belle occasion d’établir des liens », déclare Nicole Tessier, coordonnatrice de l’événement.

Pour l’occasion, l’invité d’honneur ? Me François Boileau, commissaire aux services en français en Ontario ? se joindra à la fête après s’être entretenu avec les personnes intéressées à 16 heures, toujours au Campus d’Alfred.

Braises d’automne, c’est aussi l’occasion pour la Fondation du Collège d’Alfred et pour le Campus d’Alfred de témoigner leur reconnaissance auprès des personnes et des entreprises qui ont généreusement contribué à la collecte de fonds.

Pour une seconde année, les fonds sont versés au département d’éducation pour l’achat de matériel pédagogique.

À quoi s’attendre le 16 octobre prochain’

Rien de moins que de belles dégustations de produits régionaux, une table de fromages bien garnie, un beau lot d’articles pour l’encan silencieux et toute une fraternité!

Les billets sont en vente au Campus d’Alfred dès le 20 septembre au coût de 50$.

Pour information: Nicole Tessier 613 679-2218, poste 515, Marie-Pier Duchesne: mduchesne@alfredc.uoguelph.ca. Pour billets en pré-vente seulement: Sylvie Wilson 613-679-2218, poste 504

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *