Volume 29 Numéro 22 Le 3 août 2012

Bienvenue Koralie !


© ILessard

Par Agricom
redaction@journalagricom.ca


Le journal Agricom a le plaisir de vous présenter un nouveau membre du personnel qui s’est greffé à son équipe au début du mois de juillet. Koralie Boyer agira à titre de stagiaire à la rédaction et à la publicité. 

Ayant toujours eu un penchant pour l’écriture et étant de nature sociable, le journalisme est vite devenu une passion pour Koralie.

Son penchant pour l’actualité quotidienne l’a amenée à entreprendre des études en journaliste. Elle a achevé son baccalauréat à l’Université d’Ottawa en 2010. Récemment diplômée, elle a  été approchée par le journal anglophone The West Québec Post pour y travailler comme pigiste.

 Mais, comme il s’agit d’un milieu compétitif, Koralie a décidé de retourner sur les bancs d’école afin d’approfondir ses connaissances en gestion. Ces cours lui ont permis d’en connaître plus sur le domaine de la vente et du marketing. Cette formation lui sera d’ailleurs utile afin de donner un coup de main à Edith Dagenais, responsable de la publicité pour le journal Agricom.

Elle aura également la chance d’épauler Isabelle Lessard, notre rédactrice en chef, en rédigeant quelques articles et en accomplissant différentes tâches liées à la production du journal bimensuel.

Cette expérience de travail au journal Agricom sera donc une opportunité indéniable pour cette journaliste en devenir. « Je  m’engage à faire de mon mieux pour vous livrer une information de qualité, tout en veillant à la prospérité du journal », promet-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *