Volume 34 Numéro 18 Le 26 mai 2017

Candidats recherchés pour L’amour est dans le pré


Olivier et Chloé, couple formé lors de la 5e saison.

Par Journal Agricom


V et Attraction Images sont à la recherche de candidats et de candidates pour une prochaine saison de L’amour est dans le pré. Les agriculteurs intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca
Les agriculteurs qui désirent participer à L’amour est dans le pré doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il est à noter qu’il n’y a aucune limite d’âge. Les candidats doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour.
Partout à travers le Québec et l’Ontario
Que vous soyez de l’Outaouais ou de la Côte-Nord, rien n’arrête l’équipe de production. « On veut des gens de partout, explique Julie Bélanger, productrice au contenu chez Attraction Images. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l’amour. L’an passé, on est allé au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n’y a aucune limite! »
L’invitation s’adresse aussi aux Ontariens, peu  importe où ils habitent dans la province, à condition de bien parler le français. D’ailleurs des Franco-Ontariennes et  des Franco-Ontariens ont  brillé plus d’une fois dans cette série..
Une téléréalité gagnante
Animée par Marie-Ève Janvier, L’amour est dans le pré se démarque de toutes les autres téléréalités par son authenticité, sa simplicité et la durabilité des couples qu’elle a créés.  Après 5 saisons, la série diffusée au Québec a vu 10 couples se former et 12 enfants sont nés de ces unions.
Ailleurs dans le monde, la popularité est la même, selon Lisa Honig, vice-présidente exécutive de la distribution nord-américaine pour FremantleMedia International, la compagnie derrière le concept original. « La formule Farmer Wants a Wife (L’amour est dans le pré) connaît un succès partout dans le monde avec plus de 31 franchises.
L’hiver dernier, L’amour est dans le pré s’est positionné au sommet des cotes d’écoute télé de V avec une moyenne d’auditoire de 651 000 personnes. Sur le web, ce sont 743 000 vidéos qui ont été visionnées.Source : noovo.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *