Volume 33 Numéro 03 Le 18 septembre 2015

Débat national des dirigeants agricoles


Le ministre de l'agriculture Gerry Ritz.

Par Agricom


La Fédération canadienne de l’agriculture (FAC) tiendra un débat national des dirigeants agricoles en prévision des élections fédérales, le 30 septembre à Ottawa, de 11 h à 13 h.

L’activité qui se tiendra à l’Hôtel Fairmont Château Laurier sera également  disponible en Webémission. Les informations pour l’inscription sont disponibles à l’adresse : www.cfa-fca.ca.

Les représentants pour chaque parti sont : Gerry Ritz, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, pour le parti Conservateur,  Malcolm Allen, porte-parole du NPD pour l’agriculture, sa présence est toutefois à confirmer, Mark Eyking, porte-parole du parti Libéral pour l’agriculture et Bruce Hyer, Chef adjoint au  Parti vert. Le représentant du Bloc Québécois demeure à confirmer.

Durant le débat, les questions seront posées aux participants au moyen de segments vidéo préenregistrés par des agriculteurs à travers le Canada.

Le débat mettra en lumière les enjeux des agriculteurs canadiens et donnera l’occasion à chacun des partis de décrire les positions adoptées dans sa plateforme à l’égard de l’avenir de l’agriculture et de la production alimentaire au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *