Volume 28 Numéro 11 Le 2 février 2011

Dernière chance de s’exprimer!


Depuis, le début du mois de janvier, des assemblées régionales ont été tenues dans les principaux bassins de production agricole francophone de l’Ontario. La dernière assemblée a eu lieu le 1er février dernier à Casselman. Pour ceux qui voudraient encore nous faire parvenir leurs commentaires et opinions sur l’UCFO, L’AGRICOM et l’agriculture francophone en générale peuvent encore remplir le sondage qu’ils trouveront au www.ucfo.ca . Le sondage est également disponible en copie papier en téléphonant au 613-488-2929.

Tous les agriculteurs sont invités à remplir le sondage, pas seulement les membres de l’UCFO.

Le sondage est en ligne jusqu’au 11 février.

Les résultats des consultations régionales et du sondage seront présentés à l’assemblée générale annuelle le 3 mars prochain à Chute-à-Blondeau afin que tous les membres présents puissent commenter le travail accompli et définir les priorités du plan d’action de l’UCFO pour les 3 prochaines années.

 

Pour plus d’information, pour formuler des commentaires ou vous inscrire, vous pouvez communiquer avec Simon Durand, directeur général, au bureau de l’UCFO ou avec les membres du conseil d’Administration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *