Volume 29 Numéro 22 Le 3 août 2012

Des saucisses de qualité supérieure à Brampton


Par Agricom
redaction@journalagricom.ca


Cardinal Meat Specialists ltd bénéficiera d’une technologie de pointe pour la fabrication de ses saucisses grâce une subvention de 826 000 $ reliée à l’initiative Agri-transformation.

Cette subvention, offerte par le ministère de l’Agriculture de l’Ontario, permettra à l’entreprise de Brampton en Ontario de devenir la première au Canada à se procurer des équipements de haute technologie créant une saucisse de qualité supérieure et moins susceptible de se fissurer ou d’éclater lors de la cuisson.

Cet investissement du ministère de l’Agriculture donnera l’occasion à l’entreprise de d’introduire un nouveau produit sur le marché, d’accroître sa production et ses ventes, et appuieront la création de nouveaux emplois.

Agri-transformation dispose d’un budget de 50 millions $ échelonné sur 5 ans dont le but est d’améliorer la compétitivité du secteur de l’agri-transformation au Canada. Elle assure un soutien aux entreprises déjà en place pour des projets qui comprennent l’adoption de nouvelles technologies et de procédés de fabrication novateurs essentiels au maintien et à l’amélioration de la position du secteur dans le marché mondial d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *