Volume 27 Numéro 04 Le 7 octobre 2009

L’Union des cultivateurs bien représentée au Concours international de labour


Shannon Kavanagh, coordonnatrice du développement à l’Union des cultivateurs franco-ontariens et Simon Durand, directeur général de l’organisme. Photo Agricom.

L’union des cultivateurs franco-ontariens était bien représentée au Concours International de labour, qui s’est déroulé cette année à Earlton au Témiskaming ontarien, du 22 au 26 septembre.

Au début de l’exposition, c’est Shannon Kavanagh, coordonnatrice du développement à l’Union et Simon Durand, directeur général de l’organisme, qui ont assuré la présence au kiosque.

À partir du jeudi, une autre équipe a pris la relève, composée de Laurence Poirier, agente de communication, d’Edith Dagenais, représentante commerciale au Journal Agricom et de certains membres de l’exécutif, dont le président de l’Union Denis Bourdeau.

Le kiosque de l’Union était bien situé, près d’une des grandes porte d’entrée du pavillon de l’éducation et a vu passé une bonne partie des dizaines de milliers de visiteurs et élèves qui ont visité l’immense exposition agricole et la foire qui agrémentent le concours de labour proprement dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *