Volume 29 Numéro 05 Le 19 octobre 2011

La CNS initie le parainage agroenvironnemental

Par Agricom
redaction@journalagricom.ca


L’organisme Conservation de la Nation Sud (CNS) financera plusieurs projets de nature agroenvironnementale en 2012. Des conférences, des ateliers, des visites guidées, des projets de démonstration… s’ils sont de nature agroenvironnementale, tous ces projets peuvent être admissibles à une subvention du nouveau programme de parrainage de la Conservation de la Nation Sud.

 

 « Le parrainage du comité d’assainissement de l’eau (CEE) est limité aux activités de sensibilisation ou d’éducation agroenvironnementales » a expliqué le président du comité, M. Denis Perrault. « Il s’agit d’une initiative complémentaire à notre programme d’assainissement de l’eau qui, à chaque année, s’associe aux propriétaires pour réduire la pollution sur le territoire du bassin versant”.

 

Régies par le CEE de la CNS, les demandes retenues sont admissibles à une subvention pouvant atteindre 500 $ jusqu’à l’épuisement des fonds. Les organisations agricoles du bassin versant de la Nation Sud sont invitées à soumettre leurs demandes au plus tard le 1er décembre. Pour de plus amples renseignements, contactez la coordonnatrice Ronda Boutz, CNS, 1-877-984-2948, poste 251 ou RBoutz@nation.on.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *