Volume 28 Numéro 08 Le 1er décembre 2010

La grande caravane de l’Association des laboureurs de l’Ontario est arrivée!


Le chemin Gourley de Chute-à-Blondeau prend vie à l’enseigne du Concours international de labour 2011. Tôt mercredi matin, huit énormes camions semi-remorques en provenance de St-Thomas (On) sont arrivés sur le site du CIL 2011 pour livrer les conteneurs de 45 pieds de l’Association des laboureurs (OPA), remplis d’équipements pour la grande exposition rurale de l’an prochain.

On y retrouve des dizaines de kilomètres de clôture à neige, une dizaine de kilomètres de tuyaux pour l’approvisionnement en eau du parc des motorisés, la plomberie, les fournitures électriques et toute la signalisation routière, qui seront nécessaires à l’aménagement physique du gigantesque concours de labour et exposition rurale.

Ainsi, les fermes Conners, Kirby et Lachaîne accueilleront graduellement une vaste cité de tentes et un immense camping de véhicules récréatifs, accueillant plus de 100 000 visiteurs.

M. Charles Leduc et son équipe étaient sur les lieux afin de placer les conteneurs d’OPA aux endroits indiqués par Hydro One, OPA et les hôtes du Concours 2011 avec l’aide doeune grue géante. On attendra toutefois au mois de juillet prochain pour en ouvrir les portes et les vider de leur contenu.

Pour plus de photos et d’information au sujet du Concours international de labour 2011, veuillez consulter le site Web www.cil2011.net .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *