Vie rurale

L’agriculture et l’agroalimentaire bien présents au Gala


Par Chantal Quirion
redaction@journalagricom.ca


La Ferme St-Malo de Saint-Pascal-Baylon peut s’enorgueillir du Prix d’Excellence de Prescott et Russell dans la catégorie Entreprise agricole. Cet honneur a été décerné aux propriétaires, Étienne Séguin et Shannon Kavanagh  lors du Gala de l’Excellence, samedi soir à Embrun, dans l’Est ontarien. Un article leur sera consacré lors de notre prochain journal Agricom, le 6 novembre.

Mentionnons que l’agriculture et l’agroalimentaire ont été particulièrement bien représentés lors de cette 12e édition de l’événement qui souligne à tous les deux ans, les performances des petites et moyennes entreprises de Prescott et Russell.

Ainsi, la Fromagerie St-Albert s’est illustrée dans deux catégories, remportant le titre de l’Entreprise touristique et celui de l’Entreprise manufacturière. Le Prix Éméritus a par ailleurs été décerné à Réjean Ouimet, figure indissociable de la Fromagerie St-Albert.

La compagnie Spread-X qui était aussi finaliste dans la catégorie Entreprise agricole et Jeune entrepreneur a été récompensée du Prix Daniel Gigault, alors que le Prix du jury a été remis à la Binerie de Plantagenet.

Cassel Brewey de Casselman a récolté le Prix de la Nouvelle entreprise alors que microbrasserie Beau’s All Natural de Vankleek Hill, a pour sa part raflé le prestigieux prix de l’Entrepreneur de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *