Volume 29 Numéro 09 Le 14 décembre 2011

McGuinty nomme un nouveau sous-ministre à l’Agriculture

Par Agricom
redaction@journalagricom.ca


Le Premier ministre de l’Ontario a procédé à la nomination de plusieurs sous-ministres le 30 novembre dernier, dont celui à l’Agriculture. Suite à retraite prévue de John Burke, Monsieur Fareed Amin est devenu sous-ministre à l’Agriculture, à l’Alimentation et aux Affaires rurales le 12 décembre 2011.

Avant de prendre sa retraite, M. Burke offrira des conseils à M. Amin pour faciliter la transition. Dans ses nouvelles fonctions, M. Amin complètera le premier examen prévu du Programme de tarifs de rachat garantis pour l’énergie renouvelable au nom du ministère de l’Énergie. Il dirige ce programme depuis son retour à la FPO en août.

Il a également occupé bon nombre de postes de sous-ministre dont ceux à l’Énergie et à l’Infrastructure, aux Affaires municipales et au Logement, aux services aux consommateurs, au Développement économique et au Commerce, aux Petites Entreprises et à l’Entrepreneuriat, aux Affaires intergouvernementales, aux Affaires civiques et à l’Immigration, aux Affaires des personnes âgées et à la Condition féminine.

M. Amin a aussi occupé le poste de directeur municipal adjoint de la Ville de Toronto. Il détient un baccalauréat en géographie appliquée et en planification de l’Université de la Guyane, ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’Université Queen’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *