Volume 29 Numéro 22 Le 3 août 2012

Mouillez-vous pour la relève!


© ILessard

Par Koralie Boyer
kboyer@journalagricom.ca


L’Union des cultivateurs franco-ontariens profitera de l’occasion du Festival de la Curd de St-Albert pour aider les jeunes agriculteurs de la relève d’une façon plutôt éclaboussante.

Les 18 et 19 août prochains, plusieurs volontaires qui ont à coeur l’avenir de la relève agricole se jetteront à l’eau afin d’amasser des sous pour le Fond de la relève agricole franco-ontarienne. En effet, plusieurs braves gens participeront à un tombe à l’eau (dunk tank).Les festivaliers seront invités dans l’aire familiale du festival, près des compétitions intervillages, afin de faire tomber à l’eau les bénévoles. Il n’en coûtera que 2 $ pour une balle ou 5 $ pour trois balles. Une activité qui promet de générer des vagues de rires!

Le Fonds de la relève agricole franco-ontarienne a été créé par la Fondation franco-ontarienne. Son but est de donner un coup de main financier aux jeunes agriculteurs d’ici afin qu’ils puissent réaliser leur rêve. De plus, grâce à ce fonds, les communautés rurales francophones resteront vivantes et fières.

Les gens qui ne pourront se déplacer lors de cette fin de semaine pourront également faire un don directement sur le site de l’UCFO, en cliquant sur l’icône « Faire un don » au www.ucfo.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *