Volume 27 Numéro 02 Le 2 septembre 2009

Pour soutenir le Comité local de l’EUMC

Par Nicole Tessier, Communications, Campus d'Alfred de l'Université de Guelph


Pour permettre au Campus d’Alfred de parrainer des étudiants dans le cadre du programme Entraide universitaire mondial du Canada, un comité local, formé de membres du personnel du Campus d’Alfred et de membres de la communauté est mis sur pied.

Le rôle principal de ce comité est de soutenir les étudiants parrainés lors de leur première année au Canada. Soutenir leur développement, soutenir financièrement et soutenir pour le plaisir de contribuer à changer le cours de la vie d’une personne.

Défi Djiraï
Pour ce faire, une activité de collecte de fonds, le défi Djiraï, se tiendra le 1er octobre prochain sur le Campus d’Alfred. Les participants au Défi Djiraï doivent courir ou marcher 4 km et bien entendu obtenir des commanditaires pour le faire.

Le public est invité à apporter son soutien financier aux étudiants réfugiés. Pour contribuer, on peut soit faire parvenir un chèque fait à l’ordre de l’EUMC, à l’attention du Comité local EUMC au Campus d’Alfred (C.P. 580, Alfred, Ont. K0B 1A0).

On peut aussi faire un don en ligne sur le site de l’EUMC (www.wusc.ca/fr/don/faire_don). Assurez-vous d’indiquer que le don fait est pour le parrainage à Alfred.

Un reçu aux fins d’impôt est posté par Entraide universitaire mondiale du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *