Volume 31 Numéro 12 Le 21 février 2014

Retour dans le pré là où cinq candidats espèrent trouver l’amour


Photo V télé

Par Danièle L. Gauthier, La Presse canadienne


Serons-nous encore témoins, avec cette troisième saison de « L’amour est dans le pré » de la naissance de nouvelles amours? Car, c’est le but clairement avoué des cinq candidats qui viennent de différents coins du Québec et qui espèrent rencontrer la personne qui partagera leur vie.

Marie-Ève Janvier les accueille dans le décor du Manoir du Lac William, le jeudi 27 février, 20h et 21h, à V.

Une fille (Julie), et quatre garçons (Ludovic J., Alain, Ludovic V. et Luc), âgés entre 23 et 40 ans sont tous agriculteurs, donc, très pris par leurs responsabilités, au point de ne pas avoir le temps de fréquenter les endroits propices aux rencontres. Pour eux, cette émission n’est pas un jeu mais vraiment une chance inouïe de trouver la perle rare. Comme on débute la série en diffusant les deux premiers épisodes, nous ferons donc connaissance avec les jeunes gens qui ont répondu à l’appel et parmi lesquels les cinq candidats devront choisir trois invités chacun à venir passer une semaine sur leur ferme.

Une fois cette étape franchie, on plonge dans le quotidien des agriculteurs en initiant les « aspirants conjoints » aux soins des animaux, à leurs exigences, et à l’organisation de la vie rurale. Qui saura le mieux s’y adapter tout en partageant ce mystérieux élan du cœur qui ne peut qu’être possible sans contrainte?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *