Volume 28 Numéro 22 Le 3 août 2011

Souligny passe à l’histoire


Laurent Souligny, un agriculteur francophone de l'Est ontarien sera intronisé au Temple canadien de la renommée agricole en novembre prochain. Il a été président des Producteurs d'oeufs du Canada pendant 11 ans. Photo : Groupe CNW

Par Isabelle Lessard, journaliste
info.agricom@lavoieagricole.ca


Un franco-Ontarien joindra sous peu les rangs des personnalités les plus influentes du Canada. Laurent Souligny, qui a longtemps œuvré dans le secteur avicole, sera intronisé au prestigieux Temple canadien de la renommée agricole, plus tard cet automne.

Sa candidature a été proposée par les Producteurs d’œufs du Canada, organisme duquel il a assuré la présidence pendant onze ans.

La cérémonie d’intronisation officielle aura lieu le 6 novembre prochain dans le cadre du banquet de remise de prix du Temple canadien de la renommée agricole, à la Royal Agriculture Winter Fair (RAWF), à Toronto. Son portrait sera donc exposé dans la galerie du Temple situé à la RAWF.

Seront également intronisés à ses côtés David Chalack et Frank Stenger, tous deux reconnus pour avoir apporté une contribution importante dans le domaine de l’élevage bovin.

L’Association du Temple canadien de la renommée agricole honore et célèbre les Canadiens et les Canadiennes qui ont fait une contribution exceptionnelle à l’agriculture et à l’industrie alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *