Volume 26 Numéro 09 Le 17 décembre 2008

Une autre année de passé déjà!

Par Denis Bourdeau, président, L'Union des cultivateurs franco-ontariens


À l’Union des cultivateurs franco-ontariens, ce fut une année d’une certaine restructuration : Simon Durand, le nouveau directeur général s’est installé, Laurence Poirier a pris le poste aux communications et enfin l’accréditation et le financement permanent de l’Union ont été stabilisés et garantis et, c’est à souhaiter, pour longtemps.

Eh oui ! Une équipe toute jeune, avec plein de projets en tête, sert de personnel permanent à notre organisation.

Même chose chez Agricom : tout va bien, même si on aimerait toujours plus d’abonnements et de publicité, mais tout le monde fait de son mieux et le courage est débordant; pour moi, c’est ce qui compte !

Alors à tout ce beau monde, nouveaux comme moins nouveaux, je vous dis merci pour tout le travail accompli ! Par l’effort de chacun, notre organisme accomplit sa mission de bien servir et de promouvoir la communauté agricole francophone.

Merci aussi aux administrateurs de l’Union, aux lecteurs d’Agricom et aux membres de l’UCFO, pour votre loyauté et votre fierté culturelle.

Un autre merci tout particulier aux administrateurs de l’UCFO pour votre dévouement.

Je vous souhaite à tous d’heureuses fêtes tout en se rappelant que Noël est l’occasion idéale pour faire un examen de conscience et en profiter pour pardonner à ceux qui nous ont offensés et pour demander pardon à ceux que nous avons offensés, tout en prenant des résolutions pour l’année qui vient.

Que c’est beau de voir mes petits enfants vivre Noël, admirer les contes et les personnages fictifs qui en font partie. C’est ça la magie de Noël : l’innocence, le pardon et l’amour = le bonheur.
Joyeuses Fêtes ! Bonne et heureuse année et que tous vos rêves et désirs se réalisent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *