Le 7 juillet 2004

Une entreprise au succès florissant

Par Chantal Quirion


L’ouverture des nouvelles Serres Legault a été officialisée avec la coupure du ruban à laquelle dignitaires, employés et membres de la famille ont pris part. Photo C.Quirion.

Les Serres Legault ont procédé à l’inauguration officielle de leur nouveau magasin à Hawkesbury en même temps qu’à la célébration de leur 40ième anniversaire.

Si les choses ont bien changé depuis l’époque où les fondateurs Odette et Louis Legault, sassaient eux-mêmes la terre, une chose cependant subsiste en la tradition d’entraide familiale qui fait des Serres Legault une entreprise à succès.

François et Diane Legault qui en ont pris les rênes en 1982 ont souligné le travail colossal accomplis par leurs prédécesseurs partis pour ainsi dire de rien. Sur eux ils ont pris l’exemple et n’ont pas manqué une occasion de faire prospérer l’entreprise. À ce titre, ils devenaient membres de la coopérative Groupex il y a un an et depuis, affichent la bannière « Passion Jardins ».

C’est avec fierté et reconnaissance qu’ils inauguraient ce nouveau magasin qui avec ses six serres jumelées offre 18 500 pieds carrés de superficies où arbres et arbustes ainsi que vivaces et annuelles abondent, sans compter les accessoires de jardinage, les pots de terres cuites et les ameublements de patio.

Tout sous un même toit, un choix immense et de la qualité. Tel est leur secret allié à l’ambiance chaleureuse crée par le personnel sympathique et le décors conçu par eux dans les moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *