Volume 27 Numéro 21 Le 7 juillet 2010

Visite de la ministre de l’Agriculture dans l’Est ontarien

Par CIL 2011


Sur la photo, on reconnaît l’honorable Carol Mitchell, ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario qui a visité le site du Concours international de labour 2011 au début de juin. Photo courtoisie.

Le lundi 7 juin dernier, après avoir visité la fromagerie Skotidakis à St-Eugène, l’honorable Carol Mitchell, ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario, s’est rendue sur le site qui accueillera le Concours international de labour en 2011, à Chute-à-Blondeau.

Par ailleurs, le CIL a tenu sa première rencontre générale des comités, à Vankleek Hill, le 24 juin dernier. Cette première rencontre réunissant sous un même toit tous les membres assignés aux 52 comités composant le Concours International de Labour et Exposition rurale 2011.

Et ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel.

Sous la tutelle de M. Gary Barton, président du CIL 2011, ce fut une occasion pour tous de témoigner de l’avancement encouru et de se rencontrer en tant que groupe. Participant aussi à la réunion, les membres de l’exécutif de l’Ontario Plowmen’s Association, l’organisation chapeautant le CIL 2011.

L’exécutif et tous les présidents et présidentes des sous-comités se grefferont au milieu des bénévoles pour participer au succès et à la réussite de ce gigantesque évènement.

Le concours international de labour et Exposition rurale 2011 se tiendra en septembre 2011 et on s’attend à y voir plus de 100 000 visiteurs.

Quiconque aimerait participer en tant que bénévole sera le/la bienvenue, et le formulaire se trouve sur le site web du CIL, au www.cil2011.net. Au plaisir de vous y voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *