Le temps passe et déjà, une nouvelle année pointe le bout de son nez. Décembre est le temps d’arrêt qu’il faut pour faire le bilan de l’année écoulée. Pour Agricom, 2025 a été une année riche en émotion avec la publication du magazine, l’obtention de trois prix Franco.Presse et plus récemment, un changement de garde au conseil d’administration.
Le Nouvel An est souvent propice à l’adoption de résolutions. Pour l’équipe d’Agricom, la nouvelle année s’inscrit dans la continuité: nous faisons le vœu de continuer à vous livrer une information pertinente qui soit le reflet de la communauté agricole franco-ontarienne. Souhaitons que vous preniez la résolution de continuer à nous soutenir en vous abonnant et en vous annonçant dans nos pages.
Mais surtout, de notre famille à la vôtre, nous vous souhaitons paix, santé et bonheur pour l’année qui vient. Que les récoltes soient bonnes et puissions-nous continuer à vous servir avec la même passion qui nous anime depuis plus de 40 ans!
Pascale de Montigny Gauthier
Directrice générale
Agricom