le Mercredi 19 juin 2024
le Jeudi 13 avril 2023 10:00 Vie rurale

Une nouvelle rédactrice en chef pour Agricom!

Pascale de Montigny Gauthier dirigera le développement numérique d'Agricom. — PHOTO : Martine Clairoux
Pascale de Montigny Gauthier dirigera le développement numérique d'Agricom.
PHOTO : Martine Clairoux
Agricom est heureux d’annoncer l’arrivée en poste de Pascale de Montigny Gauthier, rédactrice en chef.
Une nouvelle rédactrice en chef pour Agricom!
00:00 00:00

Pascale nous arrive avec un solide bagage en communication, marketing et rédaction, ainsi qu’un vif intérêt pour les aliments et l’agriculture. En plus de produire des articles et signer une chronique, elle pilotera mille et un projets.

Elle succède à André Dumont, rédacteur en chef par intérim depuis décembre dernier.

«Notre virage numérique est bien entamé. Avec Pascale, nous allons propulser notre site Web, notre infolettre et nos médias sociaux vers d’autres sommets», affirme Jonathan Blouin, président des Publications agricoles franco-ontariennes (PAFO), l’organisme qui publie le Journal Agricom.

Pascale de Montigny Gauthier a été lauréate Femme en affaires au RGA de la Capitale nationale en 2022. Elle est la fondatrice de Mon agente de comm, une boite de production de contenu. Après sa maîtrise à l’Université d’Ottawa, elle est devenue chargée de cours au Collège la Cité et a développé une expertise en marketing des entreprises locales.

Dans ses nouvelles fonctions chez Agricom, elle souhaite par sa plume faire briller les agriculteurs d’ici et démystifier le chemin de la terre à la table.

« Je suis tellement enthousiaste à l’idée d’amorcer ce nouveau défi. » affirme Pascale de Montigny Gauthier. « Ma formation en communication, mon parcours journalistique et mon expérience m’ont amenée à travailler et me rapprocher des personnes-ressources comme les professionnels des médias, les députés, les journalistes, les chroniqueurs, etc. Qu’il s’agisse de rédaction ou de partenariats, tous les projets mettant en valeur l’entrepreneuriat local me tiennent à cœur. »

Dès la semaine prochaine, vous pourrez lire une première chronique signée Pascale de Montigny Gauthier.

N’hésitez pas à communiquer avec elle et lui transmettre vos idées, suggestions et commentaires : [email protected].