Volume 30 Numéro 01 Le 24 août 2012

La relève à l’oeuvre

Par Laurence Poirier
lpoirer@ucfo.ca


Comme chaque année, la relève agricole grouillait de partout au Festival de la curd de St-Albert, dans l’Est ontarien! Cette année cependant, le public a eu l’occasion de bien reconnaître cette relève, grâce à l’activité de financement organisée par l’Union des cultivateurs franco-ontariens. Le tombe à l’eau animé pendant la fin de semaine ainsi que l’implication de partenaires ont permis au groupe d’atteindre son but et d’amasser plus de 1500 $ en deux jours pour le Fonds de la relève agricole franco-ontarienne.

Cette réussite n’aurait pas pu être possible sans la participation de braves plongeurs bénévoles!

Un grand merci à Aldéric, Marc et Justin Laflèche, Jasmin Benoit, Vincent Poirier, Éric Trudel, Marc-Antoine Racine, ainsi que quelques volontaires impromptus ayant voulu se rafraîchir pour une bonne cause!

L’UCFO tient à remercier aussi Le centre financier Desjardins ainsi que La Fromagerie St-Albert pour leur éternelle dévotion pour la relève agricole. L’UCFO sait qu’elle pourra toujours compter sur eux pour mener à bien ses projets. Ils l’ont prouvé encore une fois, en répondant à l’appel.

Si vous n’avez pas pu être de la partie au Festival de la curd de St-Albert, mais que vous aimeriez contribuer au Fonds de la relève agricole franco-ontarienne, vous pouvez le faire directement sur le site www.ucfo.ca en cliquant sur l’onglet «faire un don».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *