Volume 26 Numéro 11 Le 4 février 2009

Une nouvelle coordonnatrice du développement à l’UCFO

Par Simon Durand, directeur général, L'Union des cultivateurs franco-ontariens


Shannon Kavanagh est coordonnatrice du développement à l’UCFO.

Il me fait grandement plaisir de souhaiter la bienvenue à Shannon Kavanagh au sein de l’équipe de l’Union des cultivateurs franco-ontariens (UCFO) à titre de coordonnatrice du développement.

Shannon à passé sa vie dans la communauté rural, élevée sur une petite ferme située à St-Marthe au Québec à quelques kilomètres de la frontière ontarienne.

Elle possède de l’expérience avec plusieurs cultures et productions car la petite ferme paternelle où elle a grandi, a passé par plusieurs changements au fil des années.

En 1999, Shannon a pris la décision de suivre les traces de son père qui a gradué du programme d’économie agricole de l’université McGill. Elle obtient un baccalauréat avec Honneur de l’université McGill campus Macdonald en 2002.

Après la fin de son Baccalauréat, elle débute sa carrière professionnelle en agriculture comme agente de liaison pour le programme de gestion et exploitation d’entreprise agricole du Campus Macdonald où elle a eu la chance de collaborer avec les jeunes agriculteurs des régions du Québec et de l’Ontario.

En 2006, Shannon déménage sur la ferme laitière de son conjoint dans l’Est ontarien. Elle a développé son expérience et connaissance de la région en crédit agricole pour le Centre financier agricole de Desjardins ? Est de l’Ontario, comme directrice de compte agricole jusqu’à la fin de 2008.

« Je suis très fière de faire partie de la communauté agricole franco-ontarienne et si vous avez des questions ou des idées pour des nouveaux projets pour rendre notre monde agricole meilleur, il me fera plaisir d’en discuter avec vous ».

En tant que coordonnatrice du développement, Shannon travaillera à développer de nouveaux projets afin de répondre aux besoins des membres de l’UCFO. Vous pouvez la rejoindre au (613) 488-2929 pour lui faire part de vos idées ou en discuter avec elle lors de notre AGA du 5 mars prochain.

Bienvenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *