le Lundi 4 mars 2024
le Vendredi 1 Décembre 2023 15:58 40e anniversaire

Un grand succès pour le 40e anniversaire d’Agricom

Les Pourquoi pas lors de leur performance au 40e d'Agricom — PHOTO : André Dumont
Les Pourquoi pas lors de leur performance au 40e d'Agricom
PHOTO : André Dumont
La soirée du 40e anniversaire d’Agricom qui s’est déroulée le 30 novembre au centre communautaire de Plantagenet fut un grand succès, et ce, grâce à l’engagement et au dévouement des partenaires et de tous ceux qui se sont impliqués ! Une célébration permettant à la fois de souligner le travail et l’engagement de la communauté agricole franco-ontarienne.
Un grand succès pour le 40e anniversaire d’Agricom
00:00 00:00

« La soirée a été une belle célébration et de belles retrouvailles entre anciens artisans, rédacteurs et collaborateurs du Journal Agricom », affirme Jonathan Blouin, président du CA d’Agricom et spécialiste en SEO et publicité web à KB média à Casselman. « Malgré la crise qui secoue actuellement l’industrie des médias, on voit qu’Agricom est apprécié de ses lecteurs et partenaires et fermement ancré dans son milieu, en Ontario français. »

Afin de promouvoir davantage le journal Agricom et de se familiariser avec le numérique, Phil Ryan, conseiller en sécurité financière et propriétaire à Co-operators à Embrun suggère ceci: «  Agricom est le lien entre la communauté agricole, abonnez-vous à l’infolettre et demandez un iPad pour Noël, demandez à vos petits enfants de vous donner un cours. » 

Pascale de Montigny-Gauthier, rédactrice en chef à Agricom, PDG et fondatrice de Mon agence de comm ajoute: « Je suis satisfaite de notre célébration, les pionniers étaient parmi nous malgré quelques absences dues aux récoltes non terminées. »

Remercions nos précieux partenaires : Phil Ryan, Sandra Clément, André Chabot, André Dumont, Jonathan Blouin, Renée-Claude Goulet, Dianne Paquette, Jocelyne Lévesque, Nadia Carrier, Pascale de Montigny-Gauthier, Mireille et Marcel Rheault de la distillerie Rheault, Emmanuelle Samson et Michel Villeneuve des Vergers Villeneuve, Sylvain Cheff et Nathalie de Sylvain Cheff construction, Éric Dubois et Patrick Mainville du collège La Cité, Louis Racine et son groupe musical, Desjardins, MLS Assurance, l’UCFO, L’AFO, le verger Rouge Pomme ainsi que le service traiteur Les Fins Becs.

Une soirée festive, chaleureuse et prometteuse qui a su inévitablement se démarquer auprès des 120 personnes présentes afin de venir célébrer le journal Agricom et sa communauté agricole franco-ontarienne. Espérons que le succès d’Agricom puisse se perpétuer dans le temps en continuant d’apporter une voix aux agriculteurs et aux agricultrices francophones de l’Ontario.

IJL – Réseau.Presse – Agricom